Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 27 mars 2008

Pour de jolis projets # 1

Hier matin, un nouveau colis est arrivé pour petites Choses.
Coup de foudre immédiat, ils sont splendides tous ces modèles.
Vite, voyons voir les tissus dans l'armoire !
Au grand désespoir de Petites Choses (mais ça, c'est un truc de filles), 
aucun tissu ne pouvait aller pour réaliser ces modèles.
Alors ce matin... vite, vite ! les magasins...

4 commentaires:

  1. Tes tissus sont magnifiues! Tu vas nous faire des merveilles!
    Moi aussi j'attends 2 colis, une commande et un échange.
    Peut-être demain...

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ces achats, tu as trouvé ton bonheur? Hâte de voir tes réalisations! J'en suis à ma 3ème dans ce beautiful book!

    RépondreSupprimer
  3. Désolée de vous répondre un peu tard mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire...

    RépondreSupprimer
  4. Je prépare la T!
    Bises :0)

    RépondreSupprimer