Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 24 août 2008

Granny square

Depuis quelques temps, on peut voir de jolis projets au crochet fleurir sur les blogs.
Voici le premier ouvrage en granny square de Petites Choses.
Une écharpe fait de 7 carrés crochetés en laine angora
réalisée il y a quelques années.
Aujourd'hui, l'aventure continue,
Une Granny Mania s'empare de Petites Choses
Un panier rempli de pelotes muticolores stockées depuis des années.
 Tout ces bouts de laine restant d'autres ouvrages,
comment les utiliser alors que les couleurs sont en petite quantité ?
La solution :
 Des petits carrés.
Un peu tard pour participer au projet de Crochet city
mais déterminée pour mener à bout cet ouvrage.
225 carrés au total pour une surface de plaid d'environ 1,60 x 1,60cm.
Petites Choses espère qu'il sera prêt à l'arrivée des jours d'automne.
A suivre...

Pour voir de jolies choses au crochet, vous pouvez allez vite voir ici et là-bas

4 commentaires:

  1. Bon je vais finir par m'y mettre (si ça ne fait pas 10 fois que j'écris cette phrase...) c'est trop joli le crochet et puis tous ces petits carrés colorés... j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique chez toi, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir le résultat fini, ça va être sublime!! En attendant, bon courage!!!

    RépondreSupprimer