Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 12 octobre 2008

Point de riz pour une echarpe

Naturellement
Echarpe réalisée au point de riz avec des aiguilles n° 8
Mélange de 3 couleurs de laine
Alpaga et laine vierge

Une écharpe bien chaude, idéale pour les promenades automnales.
En fin de journée, 
Petites Choses lui a rajouté 2 petites poches pour y ranger ses petits trésors

11 commentaires:

  1. Joli point de riz... magnifique ton écharpe! Je pensais ne plus jamais tricoter du point de riz mais en regardant encore une fois ton gilet et en découvrant cette écharpe... je vais plutôt m'offrir de grosses aiguilles ! Parce que vraiment le point de riz c'est trop joli!
    & la laine est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. le point de riz a un rendu magnifique
    la preuve avec ton echarpe

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup le point de riZ; toujours du mal à trouver le/les bons fils pour me faire le gilet.

    Je trouve que pour une débutante en tricot, tu es très douée, tu n'es pas débutante, avoue!!!

    Continue dans ta lancée, j'ai chaud qu'à voir les photos!!

    biz

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, la teinte obtenue par le mélange des laines. Ton écharpe m'a l'air bien chaude !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle, j'aurais hésité pour le point de riz et l'écharpe, mais c'est un tort, c'est sur;)

    RépondreSupprimer
  6. Cette écharpe semble bien moelleuse et chaude. Moi qui ne jure que par les aiguilles en bambou je dois avouer que les tiennes sont très sympas, c'est comment de tricoter avec?

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie écharpe... Comme j'aimerais savoir tricotter!!!

    RépondreSupprimer
  8. écharpe sublime ! te rappelles-tu de combien de grammes de laine tu as eu besoin ?
    Merci d'avance,
    Laure

    RépondreSupprimer
  9. cette écharpe est magnifique! le point de riz a un superbe effet.
    mais quelle est votre marque de laine? vous l'avez acheté où? j'aimerai beaucoup me faire ce type d'écharpe, j'adore.

    julie

    RépondreSupprimer