Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 8 mai 2009

Wip de mai


Bon, c'est vrai, Petites Choses n'a pas fait que jardiner...
Voici quelques photos des avancées.
Des coutures ajourées qui donnent du fil à retordre...
Un tricot mousse et troutrou dont on voit le bout.
Cela devrait être pour bientôt...

A suivre...

13 commentaires:

  1. Tout cela m'a l'air bien prometteur. J'ai hâte de voir le résultat fini.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends bien pourquoi on l'appelle le point de broderie anglaise : c'est tout à fait l'effet rendu, et c'est très beau! J'aime beaucoup..

    RépondreSupprimer
  3. Un joli coton pour l'été ???

    RépondreSupprimer
  4. Oh ces coutures m'intriguent, quant au tricot il s'annonce grandiose.
    Re viteeee
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  5. vivement la suite
    très joli ton jardin

    RépondreSupprimer
  6. Voilà tout l'art et la manière de nous allécher... Ces quelques photos promettent de belles choses, comme d'habitude. J'ai hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. Je m'en pourlèche les babines d'avance ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Cela laisse augurer de très belles choses, et tes photos de jardin sont magnifiques. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de voir ce joli gilet

    RépondreSupprimer
  10. Elles rendent bien ces oreilles de lapin ! Tes coutures ajourées m'intriguent mais semblent si jolies. A suivre ...

    RépondreSupprimer
  11. ton tricot à trou-trou m'a l'air des plus sublime... viiiiiite la suite !!

    RépondreSupprimer
  12. ça a l'air très beau tout ça...

    RépondreSupprimer