Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 11 août 2009

Voilà, c'est fini...

 Les vacances sont terminées,
il nous restera beaucoup de souvenirs, de jolis moments,
un silence exquis, de belles découvertes, des lieux magiques,
des murs anciens, beaucoup de portes derrière lesquelles se cachent de véritables trésors, 
des vieilles pierres, de longues promenades...

Mais il y eut aussi ça...
De longues heures au bord de la piscine à contempler un paysage si calme.
... Et puis, il fallait bien s'occuper un petit peu les mains entre 2 baignades,
alors, un crochet, quelques pelotes...

Il est maintenant terminé, je vous le montre bientôt.
Alors oui, les vacances sont bien terminées, il va falloir penser à la rentrée 
et pour commencer
il faut juste s'activer un peu, pour être au rendez-vous le 13 !

Merci à toutes pour vos messages penda nt mon absence.
Je vais maintenant reprendre mes petites habitudes que j'aime tant,
 aller vous faire un petit coucou et découvrir toutes vos jolies choses.

11 commentaires:

  1. Nous nous croisons.. je suis sur le départ quand tu reviens, enfin en préparatifs pour le moment, mais nous partons bientôt! Bon retour :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour chez toi, ravie de te lire à nouveau :o)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez toi, bienvenue chez nous et on repart pour une année;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir la suite;) j'adore toutes vos créations!

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour. Nous avons hate de revoir tes créations

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour le retour. Je me demande bien quel est cet ouvrage au crochet....j'ai hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  7. bon retour
    tu as encore une merveille entre les mains

    RépondreSupprimer
  8. oh la la cette piscine! j'en rêve... moi aussi je suis sur le départ, j'aurai donc le plaisir de voir toutes tes créas à la rentrée.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. welcome back !!! j'ai hâte de voir ta production des vacances !! à très vite ...

    RépondreSupprimer
  10. welcome back !
    saut de puce sur ton blog avant ma propre rentrée...
    quelle piscine, mon dieu, quelle vue !
    bonne rentrée

    RépondreSupprimer