Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 1 septembre 2009

Fleur

Il lui manquait bien quelque chose à ce chapeau.
Fleur en tissus
Variations sur du gris
Coeur de bouton... de nacre

Des photos de l'ensemble demain...

8 commentaires:

  1. vivement demain, mais je sens déjà que je vais être jalouse du résultat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'en bave d'envie sans même avoir vu l'ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Il avait déjà l'air superbe ce chapeau, je suis sûre qu'il sera merveilleux maintenant! :o) A quand des chapeaux dans la boutiques? :o)

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que ça va beaucoup me plaire...

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben zut, il va falloir revenir demain...:))

    RépondreSupprimer
  6. je suis sur qu'il sera très beau!

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau ! je me vois deja avec le meme style pour affronter mon huver rude ;o)

    RépondreSupprimer