Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mercredi 17 février 2010

Pour le faire venir...

Un peu de vert, un peu de rose,
des couleurs symboliques du printemps.
Peut être cela va-t-il le faire venir plus rapidement !!!

Des tissus printaniers pour des petites choses...
Un nouveau tricot sur mes aiguilles...
Cela me change un peu des chaussettes,
enfin "la" chaussette qui est pour l'instant, un peu délaissée.
Une laine rose récupérée sur un ancien tricot jamais porté, des mailles détricotées,
des pelotes rembobinées, des mailles reformées, des rangs remontés.

13 commentaires:

  1. je crois en la magie des couleurs
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. Oh du rose chez toi, j'en suis toute émoustillée!

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau !!!
    pour les chaussettes... c'est le danger "le syndrome de la chaussette unique"...

    RépondreSupprimer
  4. oh, que de beaux tissus et le tricot rose a l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  5. Comme véro je suis surprise d'y voir du rose… Mais j'ai hâte de voir sa forme…

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que toutes ces jolies couleurs ça symbolise bien ce printemps tant attendu!Vivement qu'il arrive:)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette association de vert et de rose, c'est tout à fait dans mes goûts! Et finalement, j'aime bien aussi détricoter quelque-chose d'inutile pour en faire autre chose qui me plaît plus.. c'est gratifiant, au bout du compte.. :o)

    RépondreSupprimer
  8. ce rose chiné est très très joli ... mais qu'est-ce que c'est ? ?

    RépondreSupprimer
  9. De jolies petites choses printanières.... Vite vite qu'il arrive !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre votre blog et j'adore votre univers. J'aime bcp les tissus verts et vert et rose trop trop beau.
    Je vais vous mettre dans mes favoris car je reviendrais ça c'est sûr. Une belle découverte du dimanche soir !
    A bientôt Nat

    RépondreSupprimer