Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 24 mai 2010

Les petits plaisirs du lundi # Le lundi au soleil

Bien commencer la journée par un petit déjeuner sur la terrasse et là, je ne vous chante pas la petite chanson de la pub mais c'était presque ça, café, croissants, jus de fruits et soleil.
Ouvrir le parasol blanc sous un ciel entièrement bleu.
Le petit tour matinal au jardin, récolter la rhubarbe et ce trop plein de vert ira ici aussi.
Un peu de bulles dans nos verres, un peu de bulles dans le bac.
Finir la journée en feuilletant quelques ouvrages anciens et préparer les petits pots de crème à la rhubarbe comme Lucie.
Merci pour ta recette, je t'avais dit que je la ferais.
Par contre, je n'ai pas encore goûté mais tout ça m'a l'air vraiment délicieux.
J'ai juste mixé le tout pour avoir une crème plus onctueuse et homogène.

11 commentaires:

  1. qu'ils sont doux tes petits plaisirs ... ici aussi petit déj dehors, le bonheur !!

    RépondreSupprimer
  2. Le petit déjeuner dehors, c'est une idée dont la seule perspective même lointaine, me réjouit.. Un jour, un jour.. :o) J'espère que tu te régaleras avec la crème! Et moi ça y est, j'ai planté la rhubarbe.. pour l'an prochain!

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la, cette recette aussi il faut que je l'essaie:)

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces images me laissent rêveuse !
    Et la rhubarbe, hum quel délice.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Instants magiques ! tu as bien raison de profiter de ton jardin.
    Ne mets pas les feuilles de rhubarbe au compost, elles sont toxiques !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. rrhhha la rhubarbe !!! j'en ai planté cette année, on verra bien...

    RépondreSupprimer
  7. Je viendrais volontiers goûter cette crème. j'adore la rhubarbe. moi ce fut musique à léo L., pique nique dans le jardin avec les élèves, et grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  8. Il faudra que je te rende visite un lundi!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore tes billets du lundi :-)))

    RépondreSupprimer
  10. Houaoua ça donne envie te lundis!!!

    RépondreSupprimer