Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

jeudi 19 mai 2011

Gourmandise

Les premières fraises du potager saison 2011.
D'autres à venir bientôt mais ces deux ne sont pas restées bien longtemps sur la table !!!
Cela annonce bientôt les confitures, coulis, sirops et crème glacées...

9 commentaires:

  1. Rhaaaa je craque ou pas pour une sorbetière ,

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est tellement bon tout ça, quand c'est fait maison! Tu vas te régaler.. :o)

    RépondreSupprimer
  3. déjà deux petits saladiers de mangés chez nous, elles n'ont jamais été aussi précoces !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ça... déjà ! Mais elles sont encore toutes vertes chez moi. Et puis toutes petites aussi. J'suis pas d'accord ! J'veux des fraises tout de suite ! Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien rouges et ont l'air trop bonnes... pas encore chez nous!!

    RépondreSupprimer
  6. Miam miam miam (pour ces 2 là et pour les bonnes idées que tu annonces)

    RépondreSupprimer
  7. un blog tres agreable a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça me fait mal de voir ce beau gilet détricoté!!! Mais bon, je suis sure que tu vas le requinquer divinement...
    Oh oui, quel vent hier...

    RépondreSupprimer