Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

mardi 22 novembre 2011

Chaussettes n° 3

Ma troisième paire de chaussettes !!!
Maintenant, je peux vendre sa peau puisqu'elle est finie.
Cette fois ci, un peu de dentelle avec ce motif ajouré.

C'est la même laine que j'avais choisi il y a un moment, quand j'ai voulu m'attaquer au "problème chaussettes". Une première expérience qui n'avait pas abouti et l'essai a été détricoté.
Mais comme d'habitude je ne m'avoue jamais vaincue et j'ai repris cette laine, et l'idée d'une chaussettes à torsades ou trou-trous. Un petit coup d'oeil dans ce livre et voilà , c'est parti pour un modèle maison.
Laine vierge très fine Schachenmayr.
Aiguille circulaire n° 2,5.

La prochaine paire en n° 2 !!!

12 commentaires:

  1. De plus en plus fort ... toujours plus fort. Mais y'a quoi, après les chaussettes en 2 comme défi ?
    celles-ci sont très jolies mais je me demande si ca tiens chaud ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les trous trous, ça fait les pieds romantiques :-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ! bravo pour ta persévérance en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ces chaussettes !
    Moi aussi je rêve de chaussettes à trou-trous ! Mais non, ne cèdons pas à la tentation... trop d'encours !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles, et le motifs dentelles tout en féminité!

    RépondreSupprimer
  6. toutes aussi belles que les autres ... vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance, juste dommage que l'on n'ait pas eu plus de temps pour papoter tricot ou autre !!;)

    RépondreSupprimer
  7. j'adoreeeeee
    est ce qu'il y aurait une paire a vendre ????
    francesca_laasri@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussettes sont tout simplement sublimes ! J'adore ce modèle à trous-trous, c'est vraiment joli.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'ai tellement envie d'avoir ma petite paire mais cela me parait assez compliqué non?
    cette paire est geniale

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop boooooo
    Quelle est le nom de ce point?

    RépondreSupprimer