Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 6 février 2012

Chaussons



Pour avoir des petits pieds bien chauds cet hiver,
rien de mieux que des chaussons tricotés.
Point mousse et jersey.
Petites fleurs au crochet en brides.
Laine inconnue.

16 commentaires:

  1. Oh trop chou, y aura-t-il un tuto ?
    Félicitations pour vos ouvrages et vos photos superbes !

    RépondreSupprimer
  2. très très mignon....bientôt le tuto???
    Bravo et encore des belles choses nous attendons!!!

    RépondreSupprimer
  3. Simple et très beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie réalisation tout à fait dans l'air du temps! Effectivement, un tuto serait le bienvenu pour plus d'une....je crois!
    Quel joli blog qui donne tant d'envies

    RépondreSupprimer
  5. depuis le temps que j'ai envie de me tricoter des petits chaussons... Les tiens sont extra!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super, tes chaussons. Je vais faire comme les autres, et demander si on peut attendre un tuto ?

    RépondreSupprimer
  7. ils ont un look sympa!trop mimi!

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont en taille réelle, n'est-ce pas? Tu ne vas pas les feutrer? Ils me rappellent ceux que j'avais tricoté pour ma petite souris.. C'est vraiment chaud pour les pieds, et ça c'est super! :)

    RépondreSupprimer
  9. absolument adorables ! je veux les mêmes !!!!

    RépondreSupprimer
  10. super : j'adore la couleur et la forme !!
    Mais ils ne sont pas trop glissant ?

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont supers jolis !!!! C'est toi qui as inventé le modèle aussi ??? J'aime beaucoup le bout pointu. Les photos sur ton blog sont vraiment magnifiquement bien prises et savent bien mettre en valeur ton talent. Bonne continuation et à très vite pour ton prochain billet. :) ( t'as pas de newsletter ? J'ai pas envie de louper des articles moi... Héhéhé)

    RépondreSupprimer
  12. ils sont choux! et ça me rappelle des souvenirs d'enfance quand ma bala m'en tricotait!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ! La forme est très belle !

    RépondreSupprimer