Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 25 novembre 2012

Un sac de plus...



Dans l'atelier de Petites Choses, les bacs d'ouvrage terminés se remplissent au fur et à mesure des journées qui passent. 
Je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire tout ce que j'ai prévu pour la vente de Noël mais vient s'ajouter aujourd'hui, un sac en cuir gris sur le même patron que celui ci.
Des petites variations avec la boucle en métal argenté et le système d'attache de la anse puisque celui ci est riveté sur le haut par 4 oeillets qui reçoivent 2 grands anneaux dans lesquels sont attachés les mousquetons de la anse.
Ce sac est réalisé dans un cuir gris anthracite un peu bleuté et doublé de coton imprimé étoiles brunes sur fond gris bleu et il peut se porter à l'épaule ou en bandoulière.
J'en ai profité pour faire une petite pochette à zip coordonnée au sac comme pour le sac taupe.
J'ai aussi coupé des pièces du patron dans un autre cuir, mandarine mais je n'ai pas eu le temps de le coudre. Ce sera pour cette semaine, je vous le montre dès qu'il est fini. 
Pour bien faire et avoir un bon stock à présenter, il en faudrait encore 2 autres en cuir et 3 en tissu. Ca va être chaud  avant la semaine prochaine !!!

4 commentaires: