Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 2 novembre 2012

Un tout petit sac








Voilà une "Petites Choses" tout à fait adorable qui sort tout juste de l'atelier.
Une commande un peu inhabituelle, car il s'agissait de fabriquer un tout petit sac en cuir pour en faire cadeau à une toute petite fille. 
Je ne suis pas très habituée à travailler pour les enfants mais je me suis bien amusée à imaginer ce petit sac avec ces petites têtes interchangeables.
Pour offrir la chose, se sera monsieur lapinou (mon préféré avec monsieur lionceau) qui sera en vedette mais glissées dans la pochette, d'autres petites têtes pourront venir orner ce petit sac selon l'envie avec une simple pression pour les fixer.
Comme vous avez peut-être lu dans le message précédent, les petites têtes ont été dessiné par moi même au crayons de couleur puis ensuite imprimé par transfert sur le cuir.
Le modèle du sac est une création originale également. Il est réalisé dans un cuir rigide violet pour une bonne tenue avec une anse ajustable. L'intérieur du sac est entièrement doublé de coton imprimé.
Sous le rabat de devant un fermoir aimanté pour une ouverture et fermeture facile pour un enfant et chaque petite tête est dotée d'une pression pour pouvoir enlever et en changer comme on veut.
En tout cas, moi, Je suis très contente de ce modèle.
J'espère qu'il plaira !!!
Et vous qui avez des enfants, que pensez vous de ce petit sac ?

18 commentaires:

  1. j'aurais adoré avoir le même petite, c'est à la fois très très mignon et original, encore une bien belle création !!

    RépondreSupprimer
  2. Création super originale.
    Chouette travail que voilà.
    Cette petite fille à de quoi être contente! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce petit sac superbe ! Et l'idée de pouvoir changer les petites têtes est excellente : le genre de chose que les enfants adorent !

    RépondreSupprimer
  4. Il est adorable, je suis certaine qu'il plairait à n'importe quelle petite fille! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est une vraie réussite!home made petites choses!j'adooore!

    RépondreSupprimer
  6. très belle réalisation avec ce concept de pouvoir changer les têtes !
    ma petite fille est sans doute encore petite mais je suis sure que ce ptit sac plairait à n'importe quelle petite fille...
    Xine

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense que ma fille qui n'est plus si petite, quoique, si elle est encore toute petite...adorerait!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent les petites têtes interchangeables!!! Superbe idée!

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop trop beau! J'adore les p'tites têtes!

    RépondreSupprimer
  10. je pense qu'il plaira à sa destinataire, c'est sûr ! c'est une originale et belle création !

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve super, ton petit sac pour petite fille.
    Mais je me demande comment tu fais pour coudre un cuir épais comme ca...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sûre que toutes les petites filles l'adoreraient (et leurs mamans aussi)

    RépondreSupprimer
  13. Super ce sac!! je trouve la forme vraiment sympa, même pour les grandes!!
    Et les petites têtes très bonne et belle idée , je suis sûre que tu pourrais trouver la version pour grandes filles...(une petite illustration comme tu sais les faire!)

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, tu comptes en refaire des sacs d'enfants et dans quelle gamme de prix ? Merci

    RépondreSupprimer