Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

vendredi 8 février 2013

Suivre le fil...






A force de choses qui brillent, une pie s'est installé à la maison !!!
Une pie coquette !!
La picoquette !

Volume réalisé en bande plâtrée et collage de tissus, perles et paillettes.
Je n'ai pas encore trouver l'astuce pour faire les pattes mais cela ne saurait tarder.
Il faut juste aller tout au fond du jardin dans la cabane pour récupérer du fil de fer.
D'autant plus que cette pie ne restera pas toute seule puisqu'elle va se faire des copines.
A suivre...

4 commentaires:

  1. En fait, la pie coquette pourrait très bien allez au bal juchée sur,l'épaule de la dame ,qui aurait pris ce très charmant réticule!!!!
    J'adore!!!!
    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Ca devait arriver, en effet! :) Elle est très réussie, et très originale, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. cette pie est un peu précieuse ;) rien à voir avec celles de mon jardin. Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas laquelle je préfère! la pie je crois! Beau travail!

    RépondreSupprimer