Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 23 février 2014

Les jours passés #8








C'était en février, j'ai oublié de vous montrer mon petit butin de l'AEF 2014.
Une journée bien remplie et un cabas bourré à craquer.
Cette année, j'ai craqué pour des tissus mais aussi et encore du fil de chez Habu bien sur et une jolie laine Lace de Drops. A la recherche d'un modèle pour utiliser ce joli et si doux fil, j'ai retrouvé mon encours depuis l'année dernière perdu au fond d'un panier.
Aujourd'hui il n'est toujours pas fini, je peine et il m'ennuie, mais c'est dommage de le laisser dans cet état. J'avais envie de tout détricoter et réutiliser la laine pour autre chose mais j'ai utilisé deux fils et j'ai peur qu'au détricotage tout s'emmêle, surtout le fil or car il est très fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire