Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

dimanche 25 janvier 2015

Les gagnantes !!!

Voici les heureuses gagnantes au petit coucours pour gagner une place au salon de L'aiguille en fête 2015.
Sur 31 participations car il y a deux commentaires anonymes

MICOTON

 DOMANNE

 YACHIR LUDVINE

 AGNES

 FLO PLATYPUS

Bravo à vous, j'attends vos adresses en message privé.
Je serais au salon le vendredi et samedi.
Si l'occasion vous dit, vous pouvez passer me faire un petit coucou le vendredi à partir de 17 h jusqu'à 18 h 30 sur le stand Eyrolles sinon, je serais soit aux ateliers de l'université du fil, soit dans les allées.

Merci à toutes les autres d'avoir participé et ce n'est que partie remise car d'ici la fin de la semaine prochaine, il y aura peut-être encore un petit jeu soit sur le blog, sur facebook ou sur instagram !!!

6 commentaires:

  1. Je suis très heureuse d'avoir gagné une entrée, j'ai fait votre connaissance au salon créations et savoir-faire, je viendrais vous faire un petit coucou le 14 Février.
    Bonne soirée et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse par mail pour recevoir votre invitation !

      Supprimer
  2. Trop bien!! Merci beaucoup! Je t'envoie mon adresse mail de ce pas, et serai ravie de te rencontrer :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adresse bien reçue !!! et au plaisir de se rencontrer !

      Supprimer
    2. Je suis vraiment trop contente d'avoir gagné. J'espère pouvoir vous rencontrer le samedi 14 février. Cependant, à quelle adresse mail dois-je vous envoyer mes coordonnées? Je vous remercie par avance

      Supprimer
    3. Vous avez dans la colonne de droite au début un bouton Contact Petites Choses.

      Supprimer