Petites Choses vous remercie d'être venue jusqu'ici et vous souhaite une bonne visite

lundi 19 janvier 2015

"Les immortels"


"Les immortels" gravure à l'eau-forte et aquarelle



Cette nouvelle année, je l'ai commencé avec un nouveau projet gravure.
Quel plaisir de trouver un atelier vide, juste pour soi,  avant la fin des vacances de Noël et la reprise officielle des cours.
Dans la continuité du travail sur "les herbes folles" entamé l'année dernière, je continue de développer ce thème mais avec de nouvelles techniques ajoutées à celle de la gravure à l'eau-forte.
Surimpression de deux plaques de zinc gravées, aquarelle ou broderie pour des tirages uniques.
Et puisque 2015 sera une année dorée, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques tirages des pissenlits avec de l'encre couleur or.


"les immortels" gravure à l'eau-forte et broderie de fil d'or et d'argent.



"Les herbes folles" pissenlits - gravure à l'eau-forte



4 commentaires:

  1. Superbe !!!
    Bravo et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. C"est magnifique et le doré donne un aspect renaissance que j'aime beaucoup!!!
    excellente journée!!!!!!
    linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Linda,
      Je vous souhaite une très belle année 2015 !!!

      Supprimer